Moulin Renaudiots


Ce n'est pas par hasard si nous avons choisi la Bourgogne pour nos chambres d'hôtes. La cuisine est l'une de nos passions : nous aimons la nourriture et le vin, et la région offre les meilleurs produits.
Quatre soirs par semaine, vous avez la possibilité de prendre un repas sur place.
Les lundis et samedis, nous proposons la table d'hôtes.
Nous commençons vers 19h30 avec "l'apéro" pris sur la terrasse. Que diriez-vous d'un kir bourguignon ou d'une coupe de crémant ? C'est toujours un plaisir pour nous de vous voir savourer nos plats pris autour de la grande table, à l'issue d'une belle journée passée dans notre campagne bourguignonne.
Naturellement, nous vous servirons des vins des célèbres Côtes de Beaune et Côtes chalonnaises, sélectionnés parmi les meilleurs vignerons.
Dans le prix du menu, tout est compris : apéritif, dîner, café et vin.
Les dîners doivent obligatoirement être réservés à l'avance, aussi si vous souhaitez dîner le soir de votre arrivée, merci de le mentionner lors de la réservation de votre séjour.
Les mercredis et vendredis, vous pouvez commander un plateau-repas offrant les meilleures spécialités de la région (charcuteries, fromages, salade…).
Nous proposons aussi la possibilité de déguster et acheter quelques vins de notre région dans le nouveau caveau du Moulin Renaudiots. Nous vous expliquerons brièvement la région et ses différents vins en vous guidant dans la dégustation, qui ne prendra que 30 minutes environ – plus si vous le laissez faire !]